Groupe B : la nuit du verdict

Les qualifiés pour les quarts de finale attendus à l'issue des matchs de la 3e journée ce samedi. La Zambie, la Tunisie, le Cameroun et le Togo peuvent encore prétendre à une qualification.

Malheur aux vaincus. La nuit de samedi fera inéluctablement des bienheureux et des recalés. Ce sera à l'occasion de la 3e et dernière journée décisive dans le groupe B de la CAN féminine TotalEnergies Maroc 2022. Dans l'ordre décroissant au classement à l'issue de la deuxième journée disputée mercredi dernier, la Zambie, la Tunisie, le Cameroun et le Togo peuvent prétendre à une place dans le top 8 continental. Zambie-Togo au stade du Complexe Prince Moulay Abdellah El Hassan de Rabat et Cameroun-Tunisie au Complexe Mohammed V de Casablanca sont les deux affiches au programme.
Trois points séparent la Zambie du Togo. Les Cooper Queen ont besoin d'un match nul pour être en quarts de finale. Pour les Eperviers dames, la victoire est impérative pour se donner le droit de rêver grand. Un résultat qui leur permettrait d'avoir le même nombre de points que leur adversaire et briguer une place de meilleur troisième, peu importe le résultat de l’autre match du groupe. 
Justement, Cameroun-Tunisie, parlons-en. Tout autre résultat qu'une défaite ferait les affaires de la capitaine Mariem Houij et ses coéquipières tunisiennes. Elles tireraient ainsi profit de la confortable victoire (4-1) face au Togo. Pour le Camero...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie