Organisation de la CAN 2021 : des jeunes remercient Paul Biya

Un meeting organisé samedi dernier a mobilisé plus de 300 participants à Yaoundé, à l’initiative de l’Association de la jeunesse républicaine du Cameroun.

Scènes de liesse à Yaoundé, au pied du Monument Patriote. Place forte choisie samedi 9 juillet dernier par des associations de jeunes pour exprimer leur gratitude au chef de l’Etat. L’Association de la jeunesse républicaine du Cameroun (AJRC) et d’autres mouvements portés vers la promotion du patriotisme célèbrent Paul Biya, l’homme grâce à qui le Cameroun a réussi à organiser à nouveau une Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football masculin, 50 ans après la première aventure du genre en 1972. « Nous le félicitons parce que cet évènement a été un grand succès. Cette CAN a permis à notre pays de s’affirmer encore un peu plus sur la scène internationale. Nous disons également merci au chef de l’Etat parce qu’il a mis des infrastructures sportives de niveau international à la disposition des jeunes. Une jeunesse pleine de talents et qui s’illustre dans diverses disciplines », explique Serge Angoni Onguene, le coordonnateur national de l’AJRC. 
Le « grand rassemblement patriotique » du 9 juillet dernier a mobilisé plus de 300 jeunes. Cet évènement leur a permis de se replonger pendant plus d’une heure dans l’ambiance de la CAN, organisée du 9 janvier au 6 février 2022. Dans ce sens, l’hymne officiel de la compétition a meublé aussi bien les temps morts que les différentes ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie