Coupe Top : la 35e édition lancée

Le déroulé de la compétition dévoilé la semaine dernière lors d’un point de presse à Douala.

Près de 5000 jeunes, âgés de 12 ans et issus de diverses régions du Cameroun, vont essayer de décrocher une place parmi les 11 offertes pour intégrer l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun (Efbc), pour le compte de cette année. Et ce, via la Coupe Top dont l’édition 2022 a été baptisée « Ton Mondial commence ici ». Mardi dernier, une conférence de presse a été donnée dans les locaux de cette école à Ndokoti par le manager général Jean-Flaubert Nono et certains responsables de l’entreprise brassicole, dont Yves Djoko, chef du projet coupe Top 2022.
Au rang des innovations, l’édition 2022 sera parrainée par des Lions indomptables. En outre, il est prévu des récompenses pour les membres du jury dont le rôle principal sera de dénicher les perles rares durant les présélections pour enrichir la tanière des Lions indomptables du Cameroun à l’avenir. Parmi les membres du jury figurent d’anciennes gloires comme Victor Ndip Akem, Bep Solo etc.
De façon pratique, 24 sites ont été retenus pour abriter les différentes rencontres. Les jeunes talents détectés, selon le comité d’organisation, disputeront un mini tournoi et 66 d’entre eux sont attendus à l’école pour ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie