Médias : appel au respect de la déontologie
- Par Patrice
- 13 juil. 2022 13:27
- 0 Likes
Le président du Conseil national de la Communication a invité les acteurs dans la région de l’Extrême-Nord à rester professionnels.
Le point d’orgue de la visite de travail du président du Conseil national de la Communication (CNC) dans la région de l’Extrême-Nord a été la séance de travail qu’il a eue avec les Hommes des médias. C’était le 11 juillet 2022 dans la salle des réunions de la délégation régionale de la Communication sise au quartier Djarengol-Délégué à Maroua. Plus d’une soixantaine de professionnels y ont pris part. Au cours de l’échange qu’il a eu avec les hommes et les femmes des médias, Joseph Chebongkeng Kalabubsu les a invités à observer la déontologie de leur profession. « C’est ce qui vous sauvera », a-t-il insisté. Dans une région hypersensible sur le plan sécuritaire où certains hommes des médias ont tendance à courir après les scoops, le président de l’organe chargé de la régulation des médias a invité ses interlocuteurs à toujours vérifier les faits et traiter l’information de manière équilibrée.
C’est la toute première visite d’un président du Conseil régional de la Communication dans la région de l’Extrême-Nord, et Babadjo Taïwé, le délégué régional de la Communication a tenu à le relever. Avant cette séance de travail...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires