Excellence managériale 2022 : Dr Dorothy Achu Fosah primée
- Par Sonia OMBOUDOU
- 20 juil. 2022 12:22
- 0 Likes
Le secrétaire permanent du Programme national de lutte contre le paludisme a reçu cette distinction du Collectif des journalistes d’investigation, le 18 juillet.
Elle est le seul secrétaire permanent d’un ministère de la Santé en Afrique centrale à recevoir le « Prix de l’excellence managériale » 2022. Face à sept autres candidats, Dr Dorothy Achu Fosah, secrétaire permanent du Programme national de lutte contre le paludisme (PNLP), a reçu des mains du président du Collectif camerounais des journalistes d’investigation (CJI), Sylvain Tah, le prix de la meilleure incarnation de la morale publique, du leadership dans la bonne gouvernance et de la mise en œuvre de la politique du gouvernement dans la lutte contre le paludisme en Afrique centrale. « Ce prix est celui de l’ensemble du personnel du PNLP. Cette distinction vient valoriser tous nos efforts. Notre joie est encore plus immense lorsque les encouragements viennent des hommes de médias », a déclaré la bénéficiaire.
Le Prix de l’excellence managériale 2022 a été décerné à Dr Dorothy Achu Fosah pour la gestion de son personnel. Le déploiement de ses collaborateurs sur le terrain et son sens de l’écoute ont...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires