Colis suspect : fausse alerte à Yaoundé

Une valise déposée près d’un commerce a fait paniquer hier le gérant d’un Call Box au quartier Damase, qui a appelé la gendarmerie.


Plus de peur que de mal. Une valise déposée par un inconnu a semé la panique hier matin au quartier Damase à Yaoundé. Aux environs de 8h, alors que Jean Jaurès N. ouvre son « call box », sous la fine pluie qui s’abat dans la ville, il est surpris de voir un jeune homme déposer une valise derrière son commerce et s’en aller aussitôt. « Sur le coup, ça ne m’a rien dit. C’est lorsque quelques minutes plus tard, mon ami qui passait dans les parages me fait remarquer qu’il y a une valise derrière moi que cela m’intrigue. Je me suis souvenu que le monsieur qui l’a déposée était pressé de quitter les lieux. J’ai directement pensé à un engin explosif et j’ai fait appel aux forces de l’ordre », témoigne Jean Jaurès N., heureux tout de même d’avoir alerté les forces de l’ordre et d’avoir eu un bon réflexe.
Une source au poste de gendarmerie de Nsimeyong III fait savoir qu’il s’agit d’une fausse alerte. « Nous avons été contactés par un gérant de « call box », qui nous expliquait qu’un colis suspect a été déposé pr&eg...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie