RDPC : la délégation régionale de l’Ouest se concerte

Une réunion d’évaluation des activités des démembrements départementaux du parti s’est tenue samedi dernier à Bafoussam, sous la présidence d’Emmanuel Nzete.

Une concertation de la Délégation permanente régionale du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), a eu lieu samedi dernier à Bafoussam. Présidée par Emmanuel Nzeté, membre de ladite structure, cette première rencontre après la disparition du président de la Délégation permanente de l’Ouest, le sultan Ibrahim Mbombo Njoya, était élargie aux responsables des huit délégations permanentes départementales. Elle était surtout l’occasion de faire l’évaluation des structures du parti nouvellement mises en place, d’apprécier l’état d’esprit des militantes et militants, et surtout d’apprécier le déroulement des opérations d’inscription sur les listes électorales.
Dans son propos liminaire, Emmanuel Nzete a indiqué que « la base militante doit rester mobilisée et engagée sur le terrain ». Par ailleurs, il a souligné la nécessité de consolider la cohésion et la solidarité des responsables politiques. Par ailleurs, l’on a évoqué ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie