Police : des fournitures scolaires pour 650 orphelins
- Par Rabiyatou IBRAHIM
- 05 sept. 2022 13:29
- 0 Likes
La cérémonie de remises de ces dons organisée par la Policemen’s Wives Association (Powa), présidée vendredi par le ministre des Affaires sociales.
Cartables, cahiers, livres, stylos à bille, bourses scolaires et même des denrées alimentaires. Les orphelins des fonctionnaires de police étaient aux petits soins. A l’occasion de la 7e édition de la cérémonie de remise du matériel scolaire organisée par la Policemen’s Wives Association (Powa), plus de 2200 enfants vulnérables ont été recensés sur l’ensemble du territoire, soit 650 au niveau de la region du Centre. C’est à ces derniers que des fournitures scolaires ont été remises vendredi dernier à l’esplanade de l’Ecole nationale supérieure de Police, en présence du ministre des Affaires sociales, Pauline Irène Nguéné et du secrétaire général de la Délégation générale à la Sûreté nationale, Dominique Baya, représentant du Dgsn. Pour Philomène Mbarga Nguélé, fondatrice nationale de la Policemen’s Wives Association, ce geste de générosité vise à soutenir le processus éducatif de ces enfants. Alors que la police nationale forme un seul corps, ses enfants forment aussi une seule famille.
Les heureux bénéficiaires, qui sont à la maternelle, au primaire, au secondaire et supérieur, n’ont pas caché leur joie. « Je suis content de savoir que no...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires