Lions indomptables : des « revenants » toujours d’attaque

Rappelés en sélection nationale lundi dernier, Nicolas Nkoulou et Georges Mandjeck ont encore à donner.

« On ne parle pas d’âge en football mais d’expérience et de vécu », dixit Rigobert Song, lundi dernier à Yaoundé au siège de la Fédération camerounaise de football. Deux paramètres ayant justifié la présence de Nicolas Nkoulou et de Georges Mandjeck pour les matchs amicaux des 23 et 27 septembre prochains contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud. Encore en activité, Nicolas Nkoulou était des deux dernières expéditions du Cameroun en Coupe du monde en 2010 et 2014.

Aujourd’hui âgé de 32 ans, le défenseur central évolue actuellement à l’Aris Salonique en D1 grecque. Il a paraphé un contrat de deux ans. Depuis sa signature il y a trois semaines, Nicolas Nkoulou n’a disputé que les 19 dernières minutes de la victoire (2-0) en championnat de son club sur Asteras Tripoli. Cette saison, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique lyonnais aura à cœur de prendre du plaisir sur l’aire de jeu et d’enchaîner les matchs. Lui qui sort d’une saison chaotique avec Watford en Premier League. Blessé tout au long de l’année, le joueur aux 72 sélections et un but avec les Lions indomptables n’a été aligné qu’à trois reprises pour un total de 168 minutes de temps de jeu. En retrait de la sélection nationale fanion depuis la finale de la CAN 2017, Nicolas Nkoulou a très peu joué depuis son départ du club italien de Torino en 2021.
Bourlingueur sur le vieux continent, Georges Constant Mandjeck, fait actuellement les beaux jours de Nea Salamina Famagouste dans le championnat d’élite de Chypr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie