Prix du leadership transformationnel 2022 : Armand Claude Abanda primé

Le représentant-résident de l’IAI-Cameroun l’a remporté mercredi dernier au cours du 4e Sommet sur le leadership organisé à Nairobi au Kenya par « Women 4Africa Women ».

Ses états de service ont milité en sa faveur. Face à 17 autres leaders africains, américains et européens travaillant pour l'inclusion socio-économique des femmes, Armand Claude Abanda a gagné. Le représentant-résident de l’IAI-Cameroun a désormais parmi ses trophées, le Prix du leadership transformationnel 2022.En le recevant le 28 septembre dernier au cours du 4e Sommet panafricain sur le leadership transformationnel en Afrique organisé à Nairobi au Kenya, Armand Claude Abanda n’a pas caché sa joie. « Je suis ému et honoré par ce trophée que je remporte haut la main. Et je le dédie à la première dame du Cameroun, Chantal Biya. Je suis également très fier du travail abattu. Grâce à l’appui de Mme Chantal Biya, près de 600 000 jeunes, enfants et femmes ont été formés. C’est assez bien comme bilan. Mais nous pensons que nous avons encore beaucoup à faire. Nous allons continuer à former. Notamment les couches défavorisées. Nous sommes heureux que ce travail soit reconnu au plan national qu’international. Je remercie le consul du Cameroun au Kenya pour le soutien.»
Ce prix du leadership transformationnel vient ainsi récompenser un promoteur inlassable et dévoué des Technologies de l’information et de la communication (TIC). Depuis plusieurs décennies, le patron du Centre d’excellence technologique Paul Biya contribue à la réduction de la fracture numérique entre les couches sociales au Cameroun. Des personnes marginalisées de la société, les ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie