Mfou : jusqu'à la gare avec Paul Biya
- Par Yvan BOUNOUNG
- 07 nov. 2022 11:09
- 0 Likes
La section RDPC Mefou-et-Afamba/Sud a réitéré son attachement indéfectible au président de la République, président national du parti de la flamme ardente hier.
La place des fêtes de Mfou, chef-lieu du département de la Mefou-et-Afamba a été hier, le théâtre d’un méga meeting de célébration des 40 ans du Renouveau, marquant le quarantième anniversaire de l'accession du président de la République, Paul Biya, à la magistrature suprême. A cette occasion, les militants de la section RDPC Mefou-et-Afamba/Sud, ont réitéré leur engagement et leur fidélité à Paul Biya, président national du RDPC. En présence du tout politique et administratif de l'arrondissement, ainsi que de nombreux militants, Marie-Claire Nnana, représentante du chef de la délégation permanente départementale du Comité central dans la Mefou-et-Afamba a exhorté ses camarades à « se mobiliser davantage derrière Paul Biya et surtout, à rester vigilants et à être proactifs ». L’objectif étant d'assurer des victoires toujours plus éclatantes au parti lors des prochaines échéances électorales.
Tout avait commencé en matinée par une messe d’action de grâces au Seigneur pour le couple présidentiel, la paix et la prospérité au Cameroun. L'office religieux s'est déroulé à la paroisse Marie-Reine de la paix de Mfou. Pour le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC, Luc Magloire Mbarga Atangan...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires