Akono : effervescence au rendez-vous
- Par Alexandra TCHUILEU N.
- 08 nov. 2022 11:31
- 0 Likes
Les militants de la section RDPC de la Mefou-et-Akono se sont mobilisés en masse dimanche pour célébrer les 40 ans d’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême.
A Akono, on a célébré avec faste les 40 ans d’accession au pouvoir du président Paul Biya. Plus de 2500 militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) ont manifesté cette joie à la salle des fêtes du Collège Stoll d’Akono. Aux manettes, le Pr. François-Xavier Etoa, représentant de Marie-Thérèse Abena Ondoa, ministre de la Promotion de la femme et de la famille, par ailleurs chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour la Mefou-et-Akono.
Principal message délivré aux militants en cette circonstance, l’engagement à servir le chef de l’Etat. « Il existe une relation particulière entre la Mefou-et-Akono et le chef de l’Etat. Il s’agit de 40 ans de fidélité, de loyauté et d’amour », a relevé le Pr. Etoa. Avant d’ajouter : « Tout n’est pas rose. Il faut davantage que nous retroussions les manches pour que le président puisse réaliser le deuxième volet de son rêve. Il souhaite qu’on retienne qu’il est celui qui a apporté la démocratie et la prospérité &agra...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires