Monatele et Ebebda : engagement constant
- Par Michèle FOGANG
- 08 nov. 2022 11:34
- 0 Likes
Le chef de la délégation permanente départementale du Rdpc dans la Lekié, Henri Eyebe Ayissi a présidé dimanche la célébration dans ces arrondissements.
Dimanche dernier, jour anniversaire de l'accession du président Paul Biya à la magistrature suprême, a donné lieu à des meetings courus dans le département de la Lekié notamment à Ebebda (Lekié Nord II) et à Monatélé (Lekié Ouest I).
A Ebebda, la célébration présidée par le ministre Henri Eyebe Ayissi, chef de la délégation permanente départementale du Rdpc dans la Lekié, a été brève, mais riche en sons et couleurs. L'arrondissement était dans une liesse particulière, étant donné qu'elle se considère comme fille bien aimée du Renouveau. Le chef de la délégation permanente départementale du Comité central Henri Eyebe Ayissi, accompagné de son adjoint, Jules Marcelin Ndjaga, a délivré un d'appel à la remobilisation autour des idéaux du parti axés sur la paix, le vivre ensemble et le travail. Par la voix de son président de section Joseph Manga Bessala, Ebebda a promis de continuer à suivre la voie du renouveau.
L'effervescence était encore plus grande à Monatélé où la délé...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires