Paix et vivre ensemble : prières pour la Nation

Une mobilisation a été organisée samedi dernier dans le cadre de la 13e édition de l’événement Cameroon National Prayer Breakfast.


Près de deux heures de marche de prière dans les artères de Yaoundé pour le salut du Cameroun. Chrétiens et âmes de bonne volonté ont massivement répondu présent samedi à l’appel de La National Prayer Breakfast (CNPB) et de son président, le Rev. Dr Jean Libom Li Likeng pour confier l’unité du pays au Très Haut. Du Monument de la Réunification au Carrefour EMIA, Carrefour du Lac et à l’Esplanade de l’Hôtel des députés, en passant par le Monument Patriote, chutant par le Boulevard du 20 mai, des centaines d’hommes et de femmes de tous les âges dans leurs baskets et tenues de sport en rangs serrés ont parcouru ces artères, chantant des louanges au Seigneur et confiant le Cameroun et ses citoyens à Dieu pour retrouver paix et stabilité, développement et prospérité. A chaque escale, une prière spéciale : « Prions le Seigneur pour la fin de la crise dans les régions de l’Extrême-Nord, du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Prions le Seigneur pour la reconstruction et le développement des zones en crise. Prions le Seigneur pour le la guérison des cœurs meurtris par les différentes atrocités subies. » 
Des prières exécutées avec foi durant ce moment d'adoration, de pardon et de vœux, au regard des crises, drames et déchirures que traverse le pays. « Nous avons marché, prié et parlé à Dieu de nos autorités, de notre pays et de notre volont&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie