Agence de Promotion des investissements : les Lions comme vitrine du Cameroun
- Par Josiane Matia
- 01 déc. 2022 10:24
- 0 Likes
L’institution, présente au Qatar depuis plus d’une semaine, a organisé mardi soir à Doha une soirée pour vendre le label du pays.
C’est le très luxueux hôtel Four Seasons, au cœur de Doha, qui a accueilli, le temps d’une soirée, l’Agence de promotion des investissements (API) et ses invités dans le cadre d’un cocktail baptisé « Invest in Cameroon, land of opportunities ». Une soirée donc pour vendre les atouts du Cameroun oui, mais en s’appuyant sur les Lions indomptables, véritable vitrine de l’image du pays. Notamment dans ce contexte de Coupe du monde au Qatar, nouveau terrain de conquête de l’API, emmenée par son Directeur général, Marthe Angéline Minja.
Ce qui a donné tout son sens, aux côtés notamment du ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, à la présence de la Fecafoot. « A l’image de ces Lions conquérants, l’API et son partenaire stratégique, la Fecafoot, voudraient perpétuer cette tradition conquérante en venant à l’assaut des investisseurs qui séjournent en ce moment au Qatar afin de leur vendre la destination Cameroun pour y investir », a déclaré Marthe Angéline Minja. « Je me réjouis de ce que Samuel Eto’o partage cette vision de faire des Lions indomptables, l’une des vitrines de choix du Cameroun, un ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires