Lions indomptables : nouveaux supporters en renfort
- Par Alliance
- 02 déc. 2022 11:07
- 0 Likes
Une délégation de fans des Lions est partie de Douala ce jeudi 1er décembre pour le Qatar.
Ils sont prêts à aller donner de la voix au Qatar, à aller y vibrer et y vivre à fond leur passion pour le football. Eux, ce sont les quinze heureux gagnants de la deuxième vague de la « Tombola Qatar », organisée par l’opérateur de téléphonie mobile Orange Cameroun, qui ont embarqué ce 1er décembre à l’aéroport international de Douala.
Brandon Wamo, supporter des Lions indomptables du Cameroun, a dit toute sa fierté d’être de cette aventure. Heureux, bien entendu, d’avoir été choisi par le sort comme ces autres compatriotes qui auront vécu ce Mondial 2022 au Qatar de plus près. « Nous sommes mobilisés à fond, nous souhaitons de tout cœur la victoire des Lions indomptables, pour la plus grande joie de notre pays, qui est un pays de football », a confié le jeune homme, peu avant de prendre la voie des airs.
Même son de cloche du côté de son compagnon de voyage Ahmadou Njikam, supporter de l’équipe nationale venu de Foumbot, qui ne se limite pas dans ses rêves. Pour lui, un coup d’éclat est possible, à savoir une victoire contre le Brésil, « comme les Lions l’ont fait par le passé contre l’Argentine », explique-t-il, l’air confiant.
« Personne ne s’attendait à cette victoire en 1990. Mais Omam-Biyick a marqué un but qui a crucifié les Argentins. Nous souhaitons que les Lions indomptables de 2022 fassent la même chose ce vendredi ! Cela fera la fierté du pays et même de l’Afrique tout entière », relève le supporter, qui pronostique comme score un but à zéro en faveur des poulains de Rigobert Song. Avec un nouveau but de Vincent Aboubakar, glisse-t-il dans un souri...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires