Bafoussam : cadeaux de Noël pour les tout-petits

Le Secrétaire général adjoint des Services du PM, Pascal Nguihé Kanté, a remis des présents les 12 et 13 décembre dernier à près de 3000 élèves d'une trentaine d’écoles maternelles.

Émue aux larmes, Edwige Mbah (32 ans) se ressaisit avec peine avant de prendre une photo conviviale avec ses deux enfants scolarisés à l'école maternelle de Badeng (en zone rurale dans l'arrondissement de Bafoussam II, récemment réhabilitée par le CERAC).  Les petits, trous joyeux, brandissent comme un trophée à cet instant, les jouets qu'ils viennent de recevoir des mains d'Estelle Léa Nguihé Kanté, l'épouse du ministre secrétaire général adjoint des services du Premier ministre. « C'est un grand coup de pouce. La conjoncture est si difficile que je n'ai pas pu apporter ma contribution pour la cérémonie d'arbre de Noël aux enfants et je n'imaginais pas qu'ils allaient recevoir de cadeaux cette année », relève la maman.
Près de 3000 élèves scolarisés dans 28 écoles maternelles du département de la Mifi ont reçus ces présents sur lesquels figure la mention : « S.E.M. Paul Biya et maman Chantal Biya à travers papa ministre Pascal Nguihé Kanté vous offrent ces cadeaux : joyeux Noël et bonne année 2023 ». Les cadeaux étaient constitués de jouets, biscuits et jus pour les enfants et de sacs de 5 kg de riz pour les enseignantes. Aux bénéficiaires, Estelle Léa Nguihé Kanté a rappelé à chaque escale qu'elle était envoyée en cette période des fêtes de fin d’année et pour la huitième année de suite, « par la présidente Chantal Biya, pour remettre ces cadeaux et pe...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie