Fondation médicale Ad-lucem : l’équipe dirigeante reconduite

L’assemblée générale élective tenue vendredi dernier à Zalom par Mfou, a renouvelé la confiance à l’administrateur directeur général et la présidente du conseil d’administration.

Madeleine Tefak reste présidente du conseil d’administration de la Fondation médicale Ad-Lucem. Le Dr Bidjogo Atangana garde la fonction d’administrateur directeur général. C’est ce qui ressort des travaux de l’assemblée générale élective, tenus vendredi dernier à Zalom par Mfou. C’était en présence du Pr. Richard Njock, secrétaire général du ministère de la Santé publique. Ce dernier a déclaré que depuis sa création, la Fondation médicale Ad-Lucem participe au développement harmonieux du Cameroun et à la promotion de l’amour du prochain. Pour preuve, la fondation est en train de mettre sur pied un hôpital doté d’infrastructures de pointes. Avec en son sein une unité de néonatalogie pour les prématurés, des blocs de consultation dentaire, de cardiologie, une maternité, entre autres.
Dr Bidjogo Atangana, administrateur directeur général de la Fondation Ad-Lucem a fait savoir que « l’hôpital a été construit pour accompagner le gouvernement dans l’amélioration de l’offre des soins en santé. Ad-Lucem étant le deuxième partenaire en matière de santé au Cameroun, nous avons choisi la banlieue de Zalom sur le tronçon Yaoundé-Mfou, car Ad-Lucem est l’hôpital des pauvres, malgré l’i...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie