Tournoi du maire de Douala : Police municipale et Douala 1er l’emportent

Les deux équipes se sont respectivement imposées en finales messieurs et dames mardi au stade Mbappe Lepe.

Le tournoi du maire de la ville de Douala, première édition, s’est achevé ce 27 décembre 2022. Les finales dames et messieurs se sont disputées au stade Mbappè Lèpè à Akwa, en présence du maire Dr Roger Victor Mbassa Ndinè, et des personnels de la Cud. La finale dames a opposé la commune d’arrondissement de Douala 1er à l’Union Bank of Arica (UBA). Après une première mi-temps équilibrée, les sociétaires de Douala 1er vont faire la différence à quelques minutes du coup sifflet final, en inscrivant l’unique but de la partie.
La  finale masculine a été un duel de titans entre les personnels de la direction de la Police municipale (Dirpom) et ceux de la direction des Services généraux et du Patrimoine (Dsgp). La première équipe va finalement l’emporter (2-0).
Pour le maire de la ville de Douala, la pandémie du Covid-19 n’a pas permis de rassembler tous ses collaborateurs autour d’un évènement de cette envergure par le passé. Aujourd’hui, c’est chose faite et il est satisfait de l’enthousiasme avec lequel le tournoi a été disputé. « Les vainqueurs sont connus, les autres n’ont pas démérité. L’essentiel était de participer et de montrer que la Communauté urbaine de Douala et les communes d’arrondissement sont toutes là pour animer la ville, pour que les choses avancent, même dans le domaine du sport », a indiqu&eacut...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category