Mbanga-Pongo : un couple retrouvé inanimé à l’auberge
- Par Alliance
- 09 janv. 2023 13:21
- 0 Likes
Fabien Dieunedort N. et Géraldine S. avaient largement excédé leur temps de « sieste », ce qui a amené le tenancier à forcer la porte…
« Au Goût permanent ». Voilà le nom de la petite auberge, nichée dans un coin de Mbanga-Pongo, lieudit « Dubaï » (dans l’arrondissement de Douala III), où Fabien Dieunedort N., 37 ans, soudeur certifié, et Géraldine S., 29 ans, couturière, avaient leurs habitudes. Vendredi dernier, le tenancier n’est donc nullement surpris de les voir débarquer vers 9h, et de prendre une chambre. Ce qui le surprend, c’est la durée anormalement longue du séjour de ce jour-là. Vers 16h donc, il va toquer à leur porte pour s’enquérir de la situation. Malgré son insistance, aucune réponse ne lui parvient.
Inquiet, l’employé appelle le propriétaire au téléphone, et lui présente les faits, expliquant qu’il s’agit de clients réguliers, et que cette anomalie est plutôt préoccupante. Le patron autorise qu’on enfonce la porte. La chambre s’ouvre sur un tableau saisissant : Dieunedort dort sur le sol, Géraldine est couchée sur le lit, de travers. Les deux sont complètement nus. Un constat se dégage : ils ne sont pas plongés dans un simple sommeil réparateur… Le tenancier et la caissière, appelée à la rescousse, vont respectivement rhabiller l’homme et la femme. Le couple sera ensuite conduit dans une formation sanitaire...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires