RDPC/Haut-Nyong Centre IV : l’autonomisation des militants renforcé

Le projet pépinières-Dja visant à promouvoir l’autonomie financière des masses laborieuses, va continuer en 2023, conclusion d’une conférence de section tenue le 6 janvier dernier à Mindourou.

Le militantisme sans l’amélioration du pouvoir d’achat n’a pas de sens. La section RDPC/Haut-Nyong Centre IV à Mindourou, fait de l’amélioration de la production économique de ses militants, avec un accent sur le volet agropastoral, une priorité depuis le renouvellement des organes de base intervenu en 2021. Le bureau de section RDPC a mis en place le projet pépinières-Dja au profit des militants et populations. Objectif : mettre à la disposition des masses laborieuses, des plants avec un mode d’acquisition allégé. Les premières expériences de ce projet destiné à s’étendre dans tout l’arrondissement du Dja sont déjà appréciées par les bénéficiaires, a indiqué le président de la section, Richard Zengle Ntouh, par ailleurs maire de la commune de Mindourou. 
Cette section faisait sa rentrée politique le 6 janvier 2023, avec à la clé la tenue d’une conférence sur le thème : « Les responsables de base et les élus du parti : soutien et convergence. » Un thème expliqué par le Dr Daniel Ngoa Nguele, qui a démontré l’intérêt de ressouder les rangs des militants et des responsables à la veille des échéances électorales futures. « Si nous voulons arriver vers l’émergence souhaitée par le chef de l’Etat, il nous faut nous sentir unis, avoir le soutien de la base, travailler ensemble. Les militants de cette section ont démontré leur maturité, j&rsqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie