Garoua : Prime Potomac sommé d’achever les chantiers

Le ministre des Sports et de l’Education physique a enjoint l’entreprise de relancer les travaux lors de sa visite sur les infrastructures de la CAN 2021 la semaine dernière.

En dehors du stade Omnisports de Garoua et de son annexe, dont les travaux ont été appréciés par le ministre des Sports et de l’Education physique, le Pr. Narcisse Mouelle Kombi, les autres stades d’entraînement sont concernés par la problématique liée à l’achèvement des chantiers de la CAN 2021 à Garoua. Le Minsep, Narcisse Mouelle Kombi a été formel là-dessus jeudi dernier, lors de la visite des infrastructures sportives liés à cet évènement que le Cameroun a abrité l’an passé. Le Minsep a démarré sa visite par le stade d’entraînement de Reyre. Ici, le chantier était à l’arrêt bien avant la CAN pour laquelle Garoua a abrité une poule. Le guide, qui officie en tant que surveillant des lieux, balbutie devant les questions posées par le ministre. Il reconnaît néanmoins que ce chantier est en cessation de travaux depuis fort longtemps. En dehors des gradins, la pelouse présente le visage d’un champ abandonné. Les traces d’un gazon qui a été posé, puis retiré par la suite par l’entreprise adjudicataire, Prime Potamac, sont encore visibles sur ce qui tient lieu d’aire de jeu. Autre lieu, histoire identique : le stade d’entraînement de Poumpoure. 
A l’intérieur de ce stade qui était supposé devenir un complexe, le spectacle y est encore plus désolant. Le site qui abritait autrefois des courses hippiques, est méconnaissable. Pas d’aire de jeu, encore moins de piste de course. La broussaille y a fait son lit. Au stad...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie