Meyomessala : en action de grâce

Les 90 bougies du chef de l'État ont été soufflées au cours d’un office religieux ce lundi 13 février, à la paroisse Saint-Etienne de Mvomeka'a.

Ce lundi, 13 février 2023, le président de la République, Paul Biya, a rejoint le très sélecte cercle des humains qui réussissent, de nos jours, à franchir la barre des 90 ans d'existence sur terre. Et pour les filles et fils de sa terre natale qui brûlent d'impatience de voir sa longévité culminer à plus d'un siècle, « ce n'est pas encore fini », comme le disaient les banderoles. « 90 ans, ce n'est pas 90 jours. Pour nous, c'est un évènement monstre. La preuve en est que depuis son arrivée ici au village, nous avons manifesté beaucoup de joie et d'enthousiasme », se réjouit le président de la section Rdpc de Dja-et-Lobo III, Ntoutou Bengono. Lequel ajoute : « Aujourd'hui, nous avons consacré ses 90 ans au Seigneur pour qu'il ait encore plus de force et de sagesse et pour qu'il continue à diriger notre pays comme il l'a fait par le passé ».
C'est à la paroisse Saint-Etienne de Mvomeka'a, non loin du palais présidentiel où séjournent Paul et Chantal Biya depuis dimanche soir, que ce vœu a été transformé en action de grâce. L’office religieux œcuménique, célébré en cette circonstance solennelle, a été une occasion de prière et de communion avec le président Paul Biya et sa famille toute entière. En souhaitant un joyeux anniversaire à l'homme providentiel qu'est le chef de l'État pour le Cameroun, Meyomessala dans toutes ses composantes sociologiques, les élites les forces vives de la section Rdpc de Dj-et-Lobo III, marquent leur attachement à sa personne et aux institutions qu'il incarne. 
Avec ses 90 ans, Paul Bi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie