Aristide Eko’o : le piston du PCRN
- Par Lucien BODO
- 15 févr. 2023 11:06
- 0 Likes
Très actif sur le terrain, le secrétaire général adjoint n° 1 du parti de Cabral Libii est l’une des chevilles ouvrières de cette formation politique.
Pour rencontrer le secrétaire général adjoint n° 1 du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), il faut se rendre à la permanence du parti, située au lieu-dit Carrefour Iptec , au quartier Nkolndongo, dans la ville de Yaoundé. C’est ici qu’il gère presque quotidiennement tous les dossiers relatifs au fonctionnement de cette formation politique. C’est également ici qu’il reçoit ses camarades pour divers sujets, mais aussi des invités en tous genres. A 37 ans, Aristide Eko’o a également déjà visité près de 100 arrondissements répartis sur l’ensemble du territoire national. L’implantation nationale du parti et les inscriptions sur les listes électorales, selon les instructions du président national Cabral Libii sont en effet deux de ses activités majeures. Et pour cela, il doit arpenter le pays pour semer la bonne graine.
C’est justement sa rencontre avec Cabral Libii qui crée le déclic et l’amène à s’engager en politique en 2017 aux premières heures du Mouvement 11 millions de citoyens. En 2018, grâce à son dynamisme et ses idées, il joue le rôle de directeur de campagne en charge de l’organisation des élections de Cabral Libii, pendant la présidentielle. Deux ans plu...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires