Barrages du Mondial féminin 2023 : les Lionnes à Hamilton

Désormais au complet, le groupe a pris ses quartiers mardi dernier dans la ville néo-zélandaise où le Cameroun jouera le match de samedi prochain contre la Thaïlande.

Après le stage d’acclimatation à Auckland, la délégation camerounaise en Nouvelle–Zélande a rejoint son site officiel de Hamilton mardi dernier. Le programme du jour s’annonce particulièrement chargé pour la sélection nationale féminine. Elle aura droit en matinée à la traditionnelle rencontre d’accueil avec les représentants de la FIFA. Après la « FIFA Welcome Meeting », le staff technique et les joueuses procéderont à la reconnaissance de l’aire de jeu du Waikato Stadium. C’est dans cette arène que se dérouleront toutes les rencontres du groupe A (Thaïlande, Cameroun et Portugal). L’unique séance du jour se tiendra dans l’après-midi au Korikori Park, site principal d’entraînement des Lionnes indomptables durant les barrages intercontinentaux de la Coupe du monde féminine 2023.
Hier, le sélectionneur national, Gabriel Zabo, a dirigé sa première séance avec la quasi-totalité des joueuses convoquées. Des 23 sélectionnées, Claudia Dabda est la seule à n’avoir pas transpiré avec le reste du groupe. Elle faisait partie de la dernière vague des arrivées enregistrées quelques heures plus tôt. Dans celle-ci, on retrouvait également Gabrielle Aboudi Onguene, Jeannette Grace Ngock Yango, Ajara Nchout Njoya, Colette Ndzana, Eliane Mambo Lamo. Elles ont déposé leurs valises au Distinction Hamilton Hotel & Conference Center, le quartier général du Cameroun à Hami...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie