8 mars : Cameroon Tribune dans la mouvance

Dès lundi, votre quotidien se propose de rendre compte de toutes les activités organisées dans le cadre de cette 38e édition de la Journée internationale de la femme.

La femme sera de nouveau à l’honneur le 8 mars prochain. A l’occasion de la 38e Journée internationale à elles dédiée, elles seront des milliers à se réunir au sein des grandes parades organisées dans les dix régions du pays. Avec la disponibilité du pagne du 8 mars depuis le mois dernier, les femmes préparent déjà leur mise en beauté. 
Du côté des officiels, le ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille (Minproff), Marie Thérèse Abena Ondoa, a choisi de diversifier les activités. Après le lancement le 20 février dernier, dans le département du Mayo-Darlé, région de l’Adamaoua, elle annonce du 1er au 3 mars, une foire-exposition à l’esplanade du Musée national à Yaoundé. Le 2 mars, Marie Thérèse Abena Ondoa présidera une activité de coaching en leadership à l’hôtel Hilton autour du thème de cette année : « Pour un monde digital inclusif : innovation et technologies pour l’égalité des sexes ». Le programme officiel prévoit également une marche sportive le 4 mars à partir de 6 h dans les artères de Yaoundé, suivie d’un mini tournoi de handball au Collège Petou à Yaoundé IV, du 4 au 5 mars. Et l’apothéose, le 8 mars prochain avec la gra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie