RDPC-Bandjoun : déjà 210 millions pour la maison du parti
- Par Azize MBOHOU
- 24 févr. 2023 13:16
- 0 Likes
Ce montant a été collecté le 09 février dernier, au cours d’une rencontre des militants sous l’égide de l’hon. Albert Kouinche.
Un pas décisif dans la conception et le projet de construction de la maison du parti RDPC à Bandjoun, a été marqué vendredi 09 février dernier. Il s’agit de la collecte d’un montant de 210 millions de F, au cours d’une rencontre présidée par l’honorable Albert Kouinche, président de la section RDPC Koung-Khi nord. C’était en présence du préfet du Koung-Khi, Jean Daniel Djabouana. Occasion pour le promoteur, au regard de l’engouement manifeste des militants, de redire la détermination à finaliser ce projet. « Il traduit l’attachement des militants de Bandjoun aux idéaux prônés par le président national Paul Biya, à qui nous voulons offrir ce bâtiment et l’invitons à se préparer pour porter haut la flamme du parti en 2025 », a martelé l’honorable Albert Kouinche.
Selon les indications de l’architecte Joseph Siewoue Keumegneu , la maison du parti RDPC sera située au centre administratif de Bandjoun. C’est un bâtiment de type R+3 doté de deux salles de réunion d’une capacité de 500 places ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires