Extrême-Nord : le Rdpc paré pour une victoire écrasante

En lançant la campagne électorale en vue des sénatoriales du 12 mars prochain, le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril, a invité ses camarades du parti à ne laisser aucune chance à l’opposition.

 
« Nous devons remporter ces élections par une victoire écrasante, totale et sans réserve ». Ces propos sont du Très honorable Cavaye Yeguié Djibril, président de la commission régionale de campagne pour les sénatoriales du 12 mars prochain à l’Extrême-Nord. C’était le 26 février 2023 au cours de la réunion qu’il présidait au Cercle municipal de la ville de Maroua. Pour cette activité politique, la fine fleur politique de l’Extrême-Nord a fait le déplacement de Maroua. En bonne place le ministre Ibrahim Talba Malla, secrétaire à l’éducation au Comité central du Rdpc, Dr Taiga, Mounouna Foutsou et Malachie Manaouda et les responsables de base des six départements de la région. Tous sont venus s’approprier les directives qui vont permettre au parti de Paul Biya de rafler tous les sièges en jeu dans la région de l’Extrême-Nord. Question de permettre au Rdpc de demeurer parti leader dans cette région.
Hamidou Hamadou, le président de la section Rdpc du Diamaré Centre 1, par ailleurs conseiller municipal a promis que ses pairs et lui vont opérer « le choix de la victoire du Rdpc » le 12 mars prochain. « Comme un adage dit que la plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu’elle a, nous allons donner ce que nous avons, c’est-à-dire, nos voix », a-t-il martelé. Dans la même veine, le pr&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie