Adamaoua : l’Undp affûte ses armes

Le président de la fédération départementale du parti, Dahirou Amadou a réuni ses camarades dimanche dernier afin de définir la stratégie pour gagner les élections.

Les militants de l’Undp du Djerem dans la région de l’Adamaoua ont compris que la bataille sera rude dans ce département où l’Undp a une légère avance sur son adversaire politique qu'est le Rdpc. Alors que le Rdpc présente 31 conseillers municipaux dans la commune de Ngaoundal, l’Undp pour sa part présente plus tôt 34 sur les 35 conseillers municipaux dans la commune de Tibati.

Pour le président de la fédération départementale de l’Undp, Dahirou Amadou, rien n’est joué d’avance, il faut d’abord consolider les acquis et séduire les voix du parti adverse. « Nous restons sereins et pensons gagner haut la main cette bataille électorale dans la Djerem d’abord et espérer faire la même chose dans les autres circonscriptions électorale de l’Adamaoua » a confié le président de la fédération départementale de l’Undp, Dahirou Amadou, par ailleurs maire de la commune de Tibati.

La réunion technique tenue à Tibati le 26 février dernier a permis aux responsables du parti dans le Djerem de présenter aux conseillers municipaux et régionaux, le candidat sénateur Alhaji Ousmanou Salé en course pour les sénatoriales.  « Il est peu connu dans notre milieu, il était important pour n...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie