Garoua : l’UNDP ne se laisse pas faire

Cinq jours après le lancement de la campagne électorale, les candidats de cette formation politique s’activent de plus belle sur le terrain.

Comme un capitaine d’une équipe décidée à faire la « remontada », Moustapha Ibrahima mobilise ses colistiers. Hier matin, à la permanence de la Fédération de l’UNDP sise au quartier Marouaré, la tête de liste de l’Union nationale pour la démocratie et le progrès (UNDP) pour le Nord, a eu une séance de travail avec ses camarades. Autour de la table, outre le numéro 1 de la liste, il y avait Nadjiber Daniel, Jogba Augustin, deux candidats titulaires et Alioum Halidou, candidat suppléant. Les trois autres postulants au Sénat comme titulaires, notamment Pessaye Marie et Mairama Haman Bello, les deux femmes du groupe, étaient encore attendues. Pessaye Marie, résidente à Guider, faisait du « porte-à-porte » du côté du Mayo Louti, révèlera-t-on à la permanence du parti. Mairama Haman Bello, elle, honorait quelques rendez-vous médiatiques. L’équipe de l’UNDP ne dort donc pas sur ses lauriers.  
Les affiches de campagne sont déjà prêtes. L’UNDP a élaboré une stratégie en dix points. Le renforcement de la collaboration avec les collectivités territoriales décentralisées (CTD), la promotion de l’esprit entrepreneurial, le renforcement du dialogue social, la lutte contre la désertification, la promotion et la valorisation des richesses artistiques, constituen...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie