RDPC/Haute-Sanaga : 5,7 millions de F collectés
- Par Yvan BOUNOUNG
- 02 mars 2023 10:54
- 0 Likes
Ces fonds rassemblés mardi dernier à Nanga-Eboko, lors du meeting de lancement de la campagne devront permettre aux équipes d’engranger 100% de voix au soir du 12 mars.
Le département de la Haute-Sanaga veut rester ce bastillon imprenable du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). A cet effet, le Commission départementale de campagne pour l’élection des sénateurs, soutenue par les sept Commissions communales entend rafler le maximum de suffrages pour l’atteinte de cet objectif, soit 100% de voix. Cet objectif, le ministre des Arts et de la Culture (Minac), Bidoung Mkpatt, président de la Commission départementale de campagne dans la Haute-Sanaga, l’a fixé aux conseillers municipaux et régionaux du département, eux qui constituent le collège électoral. Le mardi 28 février dernier donc, à la permanence du RDPC de Nanga-Eboko, lors du meeting de lancement de la campagne électorale dédiée à l’élection des sénateurs, la Haute Sanaga a réitéré sa détermination à plébisciter la liste RDPC dans la région du Centre.
Pour réaliser ce score, tous les militants, de la base au sommet, ont mis la main à la poche. Ce qui a permis de collecter séance tenante, la rondelette somme de 5, 773 millions de F. De quoi permettre aux équipes de campagne mobilisées de se mouvoir aisément sur le terrai...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires