Ouest : la touche Niat Njifenji
- Par Azize MBOHOU
- 02 mars 2023 10:56
- 0 Likes
A l’initiative du président du Sénat, une concertation entre les candidats RDPC, les conseillers municipaux et régionaux et les responsables des commissions de campagne s’est tenue hier à Bangangté.
Marcel Niat Njifenji a réuni hier à sa résidence à Bangangté, tous les acteurs de premier plan de la campagne électorale et de la victoire du RDPC à l’Ouest, au soir du 12 mars prochain. Le président du Sénat avait autour de lui, les candidats du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) aux sénatoriales 2023, conduits par Sylvestre Ngouchingué, le collège électoral constitué des conseillers régionaux et municipaux, le président de la commission régionale, Emmanuel Nzété, et ceux des commissions départementales.
L’objet de cette concertation, le président du Sénat l’a dévoilé avec précision. Pour Marcel Niat Njifenfi, il est question de resserrer les rangs, joindre les forces, à la lumière des textes du parti, pour garantir une victoire éclatante du RDPC à l’issue des élections sénatoriales. Bien plus, « c’est l’occasion d’exprimer notre attachement au président de la République, Paul Biya et à notre grand parti national, le RDPC ». Pour ce faire, Marcel Niat Njifenji souhaite une « campagne engagée et efficace, en vue de remporter une victoire optimale de la liste RDPC pour lui conférer une majorité absolue au Sénat. » Cette conviction du président du Sénat s’adosse sur la qualité des candidats investis par le RD...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires