Ligue africaine des champions : Coton Sport en quête de sa première victoire
- Par Priscille Moadougou
- 03 mars 2023 12:51
- 0 Likes
Le représentant camerounais affronte Al Ahly demain après-midi dans la capitale égyptienne, en match en retard comptant pour la première journée de la poule B.
C’est avec le match en retard comptant pour la première journée de la poule B que va s’achever la phase aller de la Ligue africaine des champions. Coton Sport de Garoua affrontera demain après-midi Al Ahly au Caire. En effet, au moment où la phase de groupe démarre, le club égyptien participe à la Coupe du monde des clubs, au Maroc. Avant la rencontre de samedi, les deux adversaires sont mal en point dans le groupe. En effet, le représentant du Cameroun occupe la dernière place de cette poule avec zéro point. Depuis le début de cette phase, Coton Sport de Garoua compte deux défaites en autant de matches disputés. D’abord, contre l’actuel leader de la poule B, Mamelodi Sundowns, le 17 février dernier à Garoua (1-3) et le 24 février face à Al Hilal d’Omdurman (1-2). Son adversaire, quant à lui, est avant-dernier avec un point pour un nul et une défaite, face à Mamelodi Sundowns (2-2) et Al Hilal (0-1).
Al Ahly et Coton Sport chacun ont la possibilité de rattraper leur retard puisqu’une victoire pour l’un ou l’autre club devrait leur permettre d’améliorer leur classement. Même s’il est vrai que Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud et Al Hilal d’Omdurman du Soudan ont une avance au classement en étant respectivement premier et deuxième avec ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires