RDPC Lom-et-Djerem : les consignes de victoire
- Par Louise Kounou
- 07 mars 2023 11:06
- 0 Likes
Toutes les équipes communales sont en première ligne pour mettre en œuvre les hautes directives données par la Commission départementale de campagne.
Le RDPC est fortement mobilisé pour une victoire optimale dans le département du Lom-et-Djerem. Le président de la commission départementale de campagne RDPC, François Bolvine Wakata, a réuni les membres des différentes commissions communales, pour le bon déroulement de la campagne des sénatoriales. Le lancement départemental, qui s'est déroulé le 26 février à la maison du parti de Bertoua, a permis de rappeler le rôle de chacun. « L’objectif qui nous anime, c’est la sécurisation et la consolidation des acquis. Nous devons nous assurer qu’aucune voix ne nous manque », a déclaré François Wakata Bolvine. Pour y arriver, la campagne dans le Lom-et-Djerem se fait dans la discipline, en évitant toute initiative individuelle qui pourrait contrarier l'effort collectif mené.
Sur le terrain, les équipes de campagne doivent tenir un discours de resserrement des rangs, d'union sacrée, de réarmement politique en faveur de la vision du président national du RDPC. &l...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires