RDPC-Bénoué : Aminatou Ahidjo sur le terrain

Au cours d’un point de presse hier à Garoua, l’élite politique, accompagnée des responsables locaux, a lancé un appel à l’union sacrée, dans un contexte marqué par une forte concurrence.

L’équipe de campagne du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) dans le Nord a rencontré la presse mardi dernier à Garoua. Un moment qui a permis de faire le point sur la situation du parti dans la Bénoué, en lien avec le scrutin du 12 mars prochain. Hamidou Maurice, sénateur et président de la sous-commission de la prospective et contacts divers au sein de l’équipe de campagne régionale, a partagé avec la presse les résultats d’une étude commandée par le Comité central du RDPC en vue des élections sénatoriales. Selon ladite étude, le département de la Bénoué serait une « zone à récupérer par les adversaires du RDPC ». Pour la hiérarchie du parti, la leçon à tirer est claire. Les équipes de campagne doivent remobiliser les troupes, accentuer la vigilance et continuer à quadriller le terrain.  
Aminatou Ahidjo, invitée spéciale, en sa qualité d’élite de la Bénoué, a délivré une communication spéciale pour la circonstance. Elle a exhorté ses camarades à taire les « divergences apparues » çà et là. Elle a également demandé aux candidats n’ayant pas été investis d’apporter tout leur soutien à leurs camarades. D’après elle, les uns et les autres doivent « transcender les divergences ». Aminatou Ahidjo a rappelé la relation historique qui lie la Bénoué au pouvoir, tout en remerciant au passage le président national du RDPC pour la large place...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie