Commission Musonge : bilinguisme et multiculturalisme exaltés
- Par Honoré Feukouo
- 09 mars 2023 10:59
- 0 Likes
Les femmes de cette instance ont illustré leurs valeurs de partage et de vivre ensemble hier, lors de la commémoration de la 38e Journée internationale de la femme.
Prônant par l’exemple, les femmes de la Commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme (Cnpbm) ont valorisé la diversité linguistique et socioculturelle du pays lors de la Journée internationale de la femme à Yaoundé. La séance de travail qui s’est déroulée au siège de cette organisation après le défilé a permis à Che Mercy Elum, sous-directeur des ressources humaines de la Cnpbm, dans une allocution bilingue, de présenter les efforts déployés pour faciliter l’intégration du personnel. Des efforts effectués également dans le secteur du digital, qui selon cette dernière, doivent être perpétués, pour que l’égalité digitale suive le pas des autres secteurs.
S’exprimant au nom de Peter Mafany Musonge, président de la Cnpbm, le secrétaire général de cette organisation, Dr Chi Asafor, Cornelius a remercié le président Pa...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires