Sopecam : TIC, mode d’emploi

Savoir tirer intelligemment profit du digital, c’est le message que le Directeur général, Marie Claire Nnana, a tenu à passer aux femmes de l’entreprise hier.

« Ne réduisez pas le Net à des rencontres. On peut rencontrer certes un compagnon ou un mari sur le Net, mais on peut également rencontrer la fortune ». C’est le message phare du Directeur général de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun hier, à l’occasion de la Journée internationale de la femme. Marie Claire Nnana, avant de passer aux agapes, a tenu à passer deux messages en présence du Directeur général adjoint, Shey Peter Mabu et d’autres invités d’honneur (des anciens de la Sopecam). Le premier, sur le thème de la JIF 2023 : « Pour un monde digital inclusif : Innovation et technologies pour l’égalité des sexes ». Selon le chef de l’entreprise, les TIC sont une niche d’opportunités à saisir. « Je vous conseille d’aller chercher autre chose sur le Net. Il y a des femmes qui sont accomplies aujourd’hui, qui gagnent bien leur vie grâce aux TIC. Elles se sont investies pour mettre leurs talents en évidence sur le Net, et les monnayer », a-t-elle relevé.
Le deuxième message était plus mobilisateur. Le Directeur général a déploré le manque de solidarité qui existe entre les dames de la Sopecam. Ceci, au regard du faible nombre de d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie