Est : l’Undp prêche un vote utile

Adamou Abdon, président de la Commission régionale de campagne de ce parti politique intensifie l'opération de charme auprès des électeurs de la région pour son triomphe dimanche prochain.

L'UNDP est déterminée à arracher les sept sièges de sénateurs de la région de l'Est jusqu'ici dévolus à son adversaire, le RDPC. Adamou Abdon, maire de la commune de Garoua-Boulaï, président de la Commission régionale de campagne UNDP et son équipe ont élaboré une stratégie de victoire à l'Est.  Depuis lors, celui qui est membre du Comité central intensifie des descentes auprès des grands électeurs, avec des messages circonstanciés. A savoir, un vote utile pour une lueur d'espoir à l'Est, un changement fondamental dans la vie parlementaire dans la région. Fidèle à la stratégie de proximité, de porte-à-porte, adoptée dès le départ, le président Adamou Abdon s'est concentré ces derniers jours d'abord sur le Lom et Djerem, où il contrôle une commune, celle de Garoua-Boulaï avec 24 électeurs. 
Après avoir prêché un vote utile aux électeurs de sa propre commune, le président de la Commission régionale a ensuite mis le cap sur Betare Oya. Ici, il a tenu le langage de vérité avant de mettre le cap sur Tongou où il a échangé avec le deux-tiers des électeurs de la commune de Ngoura contrôlée par le RDPC. Ici aussi, Adamou Abdon a insisté sur un vote utile avec un 100% pour l'Undp. « Nous demandons aux électeurs de nous voter non seulement parce que nous avons une liste qui reflète la composition sociologique de notre région contrairement à notre adversaire qui a foulé aux pieds cette réalité. Nous disons au...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie