Douala : le satisfecit de Jean Nkuete
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 10 mars 2023 12:12
- 0 Likes
Le président de la Commission nationale de campagne RDPC a eu une séance de travail avec les leaders politiques et les candidats hier.
A 48 heures de la clôture de la campagne des sénatoriales du 12 mars prochain, le secrétaire général du Comité central du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (RDPC), Jean Nkuete, par ailleurs, président de la Commission nationale de campagne des sénatoriales, a fait le point dans la circonscription politique du Littoral. Le Sg a eu une séance de travail hier jeudi à la Maison du parti de Bonanjo avec les leaders politiques et les candidats.
Après avoir écouté le président de la Commission régionale de campagne pour le Littoral, Laurent Esso, ainsi que les exposés des présidents des commissions départementales du Wouri, du Nkam, de la Sanaga-Maritime et du Moungo, le président de la Commission nationale de campagne s’est félicité du travail abattu. « Il est bon de relever que l’orientation qui est la vôtre dans le Littoral est adossée sur ce triptyque vigilance-rigueur-méthode, qui sied bien au contexte. Nous n’en sommes que très rassurés et d’ailleurs nous n’en sommes pas surpris », a-t-il déclaré.
En outre, si on considère le sérieux avec lequel l’encadrement des conseillers municipaux et régionaux du RDPC s’organise ici, de même que l’ingéniosité avec laquelle s’opère l’approche des électrices et électeurs, qui ne sont pas acquis d’avance, il y a lieu d’espérer un bon résultat.
Toutefois, Jean Nkuete n’a pas pu s’emp&ecir...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires