The Voice Afrique Francophone: des coachs dans la ville

A’salfo, Charlotte Dipanda, Lokua Kanza et Singuila sont à Yaoundé pour l’enregistrement d’une émission spéciale à Promote ce vendredi.

Ils l’ont répété encore et encore. « On n’avait pas cru en nous ». Rolande Kammogne et Jules Domche, les responsables de la chaîne VoxAfrica, productrice de The Voice Afrique Francophone affichent à présent une satisfaction difficile à voiler. Au cours de la conférence de presse donnée le 14 février dernier à Yaoundé, les patrons de VoxAfrica sont revenus sur les coulisses de l’aventure longue et grande en rebondissements qu’était The Voice. Un défi énorme à relever, après les succès du projet en Angola, en Afrique du Sud et au Nigeria. L’heure est au bilan, mais aussi aux perspectives, à savoir la deuxième saison à lancer dans quelques semaines, mais aussi les initiatives récentes. Les coachs : A’salfo, Charlotte Dipanda, Lokua Kanza et Singuila, ainsi que les finalistes : Pamela (lauréate de cette première édition, originaire de la RDC), les Camerounaises Verushka et Marie-Love, et l’Ivoirien Samson sont dans nos murs pour la traditionnelle « The Voice Party », spectacle offert ce soir à 19h à l’Espace du Golf. Suivra l’enregistrement d’une émission spéciale ce vendredi à Promote dès 15h au stand de VoxAfrica, au palais des Congrès.   
Mardi dernier à l’Hôtel Hilton, aux côtés de Charlotte Dipanda, Lokua Kanza et Singuila, (A’salfo n’est arrivé qu’hier soir), sans oublier Pamela venue avec son trophée, Rolande Kammogne a fait le bilan de la première édition de ce concours musical ayant rassemblé plus de 10 millions de spectateurs camerounais en trois mois de diffusion. « Le public s’est montré fidèle à l’émission. Nous pouvons parler d’un bilan positif, car quand nous a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie