Mifi-Centre : on célèbre les conquêtes
- Par Azize MBOHOU
- 27 mars 2023 11:17
- 0 Likes
Vendredi dernier, l’on a salué la percée de la liste RDPC aux sénatoriales à l’Ouest, au cours du meeting présidé par Sylvestre Ngouchinghé.
C’était l’anniversaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), mais c’était surtout la fête de la victoire du parti aux sénatoriales du 12 mars dernier. Le parti, à l’issue du vote, a récolté 982 voix sur les 1247 valablement exprimées, soit 78,74%. Vendredi dernier à la Maison du parti RDPC de Bafoussam, militantes et militants de la section Mifi-Centre ont réservé une longue standing ovation à Sylvestre Ngouchinghé, tête de liste lors des élections sénatoriales dans la région de l’Ouest. Le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour la Mifi présidait le meeting de célébration de l’an 38 du parti, en présence du gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine, du chef supérieur des Bafoussam, SM Njitack Ngombe Pellé, et de nombreux militants.
Dans son allocution de circonstance, le sénateur réélu a exprimé sa reconnaissance aux responsables de campagne, ainsi qu’aux conseillers régionaux et municipaux de la région, pour le plébiscite. « Je suis comblé parce que la liste que j’ai conduite au nom de notre parti a été capable de gagner des voix, même au sein de l’opposition », a-t-il déclaré. Preuve que le RDPC, 38 ans après sa créat...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires