Wouri : entre bilan et perspectives
- Par Rita DIBA
- 27 mars 2023 11:32
- 0 Likes
La célébration des 38 ans du RDPC à Douala vendredi était l’occasion de revenir sur les réalisations du parti et de penser aux échéances de 2025.
Le 38e anniversaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) le 24 mars à Douala a connu des célébrations locales dans les six circonscriptions électorales du Wouri. Même la partie insulaire, Wouri VI était de la fête, avec un meeting à la salle des Fêtes de Manoka. Ces réjouissances multiples ont vu la présence de militants de la base, de hauts cadres locaux du parti, de représentants du Comité central, mais aussi d’invités spéciaux. C’était le cas à la section RDPC Wouri IV. Les festivités se sont déroulées à l’esplanade de la mairie de Douala IV à Bonassama, en présence du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Les différentes allocutions étaient l’occasion de féliciter les uns et les autres pour leur implication dans la victoire écrasante et sans partage du RDPC aux élections sénatoriales du 12 mars dernier. Le président de la section RDPC Wouri IV, le Pr. Edouard Hervé Moby Mpah, a apprécié les approches novatrices de campagne mises en place par la direction du parti, la ferveur militante et la détermination des conseillers régionaux et municipaux, ingrédients à la victoire finale. C’était aussi l’oc...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires