Vidéo « bébé volé » : le démenti de Laquintinie
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 05 avril 2023 12:37
- 0 Likes
Le directeur de la formation sanitaire a sorti un communiqué lundi pour contester les propos circulant sur les réseaux sociaux.
Une vidéo dite de « bébé volé » à l’hôpital Laquintinie de Douala défraie la chronique depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Les images déchainant les passions et les commentaires sont relayées en grand nombre sur la toile. Elles montrent le témoignage d’une jeune dame narrant sa mésaventure au sein de la formation sanitaire. D’après ses dires, tout commence le 30 mars dernier aux environs de 20h, quand la future maman enceinte de 8 mois ressent des contractions. Elle quitte son domicile de PK18 pour l’hôpital Laquintinie de Douala, accompagnée de sa mère. Vers 21 heures, elle est admise en maternité. Entretemps, les contractions s’accélèrent. La future maman monte sur la table d’accouchement et ne comprend pas le manque de diligence du personnel médical à son endroit. Après son accouchement, elle affirme n’avoir vu ni son bébé ni le placenta. En outre, sa mère qu’elle réclame n’a pas accès à la salle où elle se trouve. La jeune femme va demander des réponses qui ne lui seront pas données par les infirmières. Des réponses attendues aussi par les internautes sur les rs.
Ces réponses sont plutôt contenues dans un communiqué du directeur de l’hôpital Laquintinie de Douala, le Pr Emmanuel Noël Essomba, portant la date du lundi 3 avril 2023 et abondamment partagé hier 4 avril. Ce communiqué de démenti des propos tenus dans la vidéo mentionne que la jeune dame concernée est arrivée pour « menace d’avortement tardif inévitable »...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires