Promotion de la paix et du vivre ensemble : les motos-taximen sensibilisés

L’association Jeunesse patriotique avec Paul Biya a organisé une causerie le 21 avril dernier avec certains leaders de l’arrondissement de Yaoundé II.

Des leaders d’associations des motos-taximen et plusieurs chauffeurs de motos de l’arrondissement de Yaoundé II, ont eu une causerie avec les membres du mouvement associatif, Jeunesse patriotique avec Paul Biya (Japabi), le vendredi 21 avril dernier. Ladite réunion s’est tenue à l’esplanade de la sous-préfecture de Yaoundé II à Tsinga. Initiée par le coordonnateur national de la Japabi, Stève Michel Aka’a, cette rencontre a porté sur les tracasseries avec la police municipale auxquelles sont confrontés les transporteurs des engins à deux roues de cet arrondissement. « Le secteur des mototaxis est très sensible. Nous avons eu vent que nos frères de Yaoundé II qui exercent ce métier connaissent beaucoup de tracasseries avec la police municipale. Nous sommes venus les rassurer et leur dire que le président de la République, Paul Biya est avec eux. Il connaît leurs doléances », a souligné le coordonnateur national de la Japabi. 
Un message rassurant qui a donné du baume au cœur à plus d’une trentaine de conducteurs de motos-taxis présents à ce moment d’échange avec la Japabi. S’exp...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie