Ebolowa : reconnaissance et détermination
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 02 mai 2023 13:06
- 0 Likes
Les travailleurs d'Ebolowa, comme ceux de l’ensemble de la région du Sud, ont noté les progrès enregistrés et affirmé attendre encore plus.
La grande parade des travailleurs, présidée par le gouverneur Félix Nguele Nguele, a clôturé la célébration de la 137e édition de la fête du travail à Ebolowa. Sons et couleurs ont marqué la parade de ces retrouvailles des travailleurs ce 1er mai 2023. Tout commence dès 10h, avec l’arrivée et l’installation du gouverneur de la région du Sud, Place des solennités de Nko’ovos. A la suite des discours des présidents locaux de syndicats et du gouverneur, qui reconnaissent tour à tour les progrès faits en matière des conditions salariales des travailleurs, stigmatisent les mauvaises conditions de travail, mais aussi appellent au dialogue, à la concertation et à la paix social dans les entreprises.
Arrive le temps du défilé ouvert par un carré de travailleurs représentant quelques entreprises. En chantant, ils réclament l’unité de tous les travailleurs. D’un mouvement cadencé et répétitif, ils chantent tout à la gl...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires