MFOU : le RDPC mobilise ses troupes
- Par Lucien BODO
- 15 mai 2023 12:10
- 0 Likes
Le chef de la délégation permanente départementale du Comité central pour la Mefou-et-Afamba, Luc Magloire Mbarga Atangana, leur a remis 951 pagnes aux couleurs du parti, en prélude au défilé civil du 20 mai.
Le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) veut se livrer à une nouvelle démonstration de force à l’occasion du défilé de la Fête de l’Unité le 20 mai prochain. Ainsi, vendredi dernier à Mfou, les militants ont reçu 951 pagnes de six yards chacun, aux couleurs de cette formation politique. Le don est celui de Luc Magloire Mbarga Atangana, chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour la Mefou-et-Afamba. « On a coutume de dire que l’habit ne fait pas le moine. Mais on ajoute qu’on reconnaît le moine à travers son habit. Comme nous sommes du RDPC, nous voulons que personne n’ait le moindre doute à ce sujet en toute circonstance. Qu’on nous reconnaisse à travers le vêtement à l’image du parti. C’est le sens de la cérémonie de ce vendredi. Il s’agit aussi de marquer notre ancrage et notre visibilité en tant que bastion du parti », a-t-il expliqué.
Toutes les huit sections que compte le département ont été servies. Dans le détail, les hommes ont reçu 200 pagnes. Les femmes de l’OFRPDC, quant &agr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires