Fête de l’Unité nationale : faste et solennité à Beijing

La célébration organisée le 20 mai dernier a connu la participation de responsables chinois venus se joindre à la communauté camerounaise pour magnifier le Cameroun uni dans sa diversité.


Le doyen du corps diplomatique en Chine, S.E Martin Mpana, ambassadeur du Cameroun dans l’Empire du Milieu, et l’attaché de défense auprès de l’ambassade du Cameroun en Chine, le colonel Jean Jacques Avom Nang, ont, le 20 mai dernier à Beijing, porté haut le drapeau du Cameroun, à l’occasion de la célébration de la 51e édition de la fête nationale de l’Unité. C’était l’opportunité de célébrer la longue histoire du Cameroun, son intégration dans le concert des nations et sa diversité culturelle, construite sur la ferveur patriotique de ses fils et filles, qu’ils soient au pays ou à l’étranger. Le repas de corps qui s’en est suivi a démontré le travail diplomatique et militaire abattu. 
L’ambassadeur du Cameroun en Chine a célébré d’entrée de jeu l’amitié et l’engagement du pays hôte à accompagner les forces de défense et le peuple camerounais dans leurs efforts inlassables pour la paix, l’unité, la prospérité et l’intégrité nationale du Cameroun. Des propos qui concordaient avec ceux du colonel Jean Jacques Avom Nang. En effet, rappelle-t-il...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie