Diamaré : fidélité renouvelée au chef de l’Etat
- Par Patrice
- 31 mai 2023 11:39
- 0 Likes
Un meeting organisé le 26 mai dernier à Maroua, suite à la reconduction du sénateur Alioum Alhadji Hamadou au poste de secrétaire du bureau du groupe parlementaire RDPC.
L’esplanade de la permanence du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de Maroua II a servi de cadre à un meeting vendredi 26 mai dernier. Organisé par le sénateur Alioum Alhadji Hamadou, il a connu une mobilisation des grands jours. Tous les sénateurs de l’Extrême-Nord et autres élus du peuple ont pris part à ce rendez-vous politique que Midjiyawa Bakari, le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord a rehaussé de sa présence. Objectif : dire merci à Paul Biya, président national du RDPC, pour la reconduction du sénateur Alioum Alhadji Hamadou au stratégique poste de secrétaire du bureau du groupe parlementaire RDPC du Sénat. L’organisateur de ce meeting s’est dit touché par cette marque d’estime du chef de l’Etat. Il a profité de cette occasion pour appeler ses frères et sœurs du RDPC à éviter les querelles intestines et à resserrer les rangs derrière Paul Biya pour lui apporter un plébiscite lors de l’élection présidentielle de 2025.
Tous les autres orateurs du jour, notamment Robert Bakari, membre du Comité central du RDPC, qui s’exprimait au nom du ministre Yaouba Abdoulaye, chef de la délégation permanente départementale RDPC pour le Diamaré, tout comme l’opérateur économique, Issa Balarabé, ont eux aussi insist&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires