Mexique - Cameroun : les Lions attendus à San Diego

Dans la perspective du match amical de samedi prochain, les poulains de Rigobert Song rejoignent progressivement la ville américaine.

Partis respectivement de Yaoundé et Frankfurt, Collins Fai et Pierre Kunde Malong sont les premiers Lions indomptables à avoir foulé le sol américain dans l’après-midi de mardi dernier. Ayant atterris à Los Angeles, ils ont pris la route pour rallier San Diego, en compagnie d’une partie du staff avec à sa tête le manager sélectionneur, Rigobert Song Bahanag. Les deux joueurs ont été rejoints par Ben Elliott Njongoue. Au moment où nous mettions sous presse, cinq joueurs étaient en route pour les Etats-Unis d’Amérique, partis de Yaoundé. Il s’agit de Nicolas Nkoulou, Marcellin Mbahbi, le seul amateur du groupe, Jérôme Ngom Mbekeli, Brice Moumi Ngamaleu et Martin Hongla. Dans cette dernière vague de départ du Cameroun, on trouve également Benoît Angbwa, le coordonnateur des sélections nationales de football et Raymond Kalla Nkongo, le Team manager des Lions indomptables. 
Selon l’organisation de ce match amical entre le Mexique et le Cameroun le 10 juin prochain, qui entre dans le cadre du MexTour International lancé par la Fédération mexicaine de football, le Cameroun est attendu à San Diego dans l’après-midi de mercredi. D’ici à là, l’effectif des Lions indomptables sera certainement au complet pour permettre au coach Rigobert Song Bahanag de préparer cette rencontre...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie