Faustin-Archange Touadera en escale

De retour d’un voyage à l’étranger, le président centrafricain a quitté Douala hier après un séjour de 72 heures.

Comme au départ dimanche 11 juin dernier, le président de la République centrafricaine, Faustin-Archange Touadera, a fait escale depuis vendredi à Douala. Arrivé en début d’après-midi à bord d’un vol SN Brussels, le leader centrafricain a quitté la capitale économique hier, en fin de matinée, à bord d’un vol RwandAir à destination de Bangui. A son arrivée à Douala vendredi dernier, l’illustre hôte a été accueilli au bas de la passerelle par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Le numéro un de la région, qu’accompagnaient les membres de son état-major et les responsables de l’antenne protocolaire et consulaire du ministère des Relations extérieures de Douala, sous la conduite de Simon Pierre Omgba Mbida, a, plus tard, conduit le président centrafricain au salon d’honneur de l’aéroport international de Douala. Quelques instants après les formalités d’usage, le président Touadera et son importante suite ministérielle ont été accueillis à Akwa dans les installations du Krystal Palace de Douala.
De ce point d’hébergement, la colonie centrafricaine, sous la conduite de l’ambassadeur de RCA au Cameroun, Jeannette Marcelle Gotchanga, a pu organiser le soutien à apporter samedi dernier à l’équipe nationale de RCA qui a affronté l’équipe nationale d’Angola au stade de la Réunification de  Douala. Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2024. La confrontation entre les deux ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie